Je commence la guitare à l’âge de 17 ans. Mon influence majeure est Mr Carlos Santana ainsi que le jazz-rock !
M’intéressant à la musique en général, je commence à jouer dans plusieurs formations de styles différents, du blues au jazz, avec notamment une formation de guitares en trio dont l’influence est très jazz.
Etant autodidacte, j’attache beaucoup d’importance à l’improvisation musicale, c’est ce qui donne l’identité au musicien.
Une formation trio style jazz-rock (Weather Report, Lee Ritenour, George Benson) voit le jour.
Ces années ont été très spirituelles et riches musicalement. Grâce à ce groupe, je côtoie de grands musiciens de jazz et jamme entre autres avec le batteur Paco Séry (Sixun, Joe Zawinul..), suis invité par le guitariste Jean-Marie Ecay (Claude Nougaro, Billy Cobham..) et participe à l’album « Tradition » du célèbre percussionniste vénézuélien Gustavo Ovalles (Omar Sosa, Julien Lourau).
Par la suite , la formation d’un groupe variétés, Coté Sud, voit le jour et sillonne pendant plus de 10 ans les routes de France. François rejoint le groupe.
En 2001, j’enregistre en Espagne le solo de « kilométros », un morceau du groupe argentin « Sin Bandera », dont l’album se vendra à plusieurs millions d’exemplaires.
En 2006, je suis contacté par le rappeur Faf Larage pour enregistrer les parties guitares des morceaux « Pas le temps » et « C’est pas ma faute », génériques de la série « Prison Break ». D’autres collaborations suivront.