J’ai été bercée par les chansons espagnoles que me chantait ma maman. J’ai hérité de sa voix. Elle est la bonne fée penchée sur mon berceau qui m’a accordé ce don. Telle une sirène elle a su séduire mon papa avec sa voix et je tiens de lui mon goût pour le jazz, les musiques latines, et la danse.
Du « pitre » aux fêtes de famille, à l’adolescence j’apprends la guitare (autodidacte), compose et écris quelques chansons. A 14ans j’investis durant quelques années les églises. C’est là que j’ai compris que chanter permet de communiquer avec le ciel, l’acoustique y est toute particulière.
Puis au fil des années j’ai roulé ma bosse dans divers groupes, croisé certaines personnes comme Nicoletta, Gérard Lenorman, Alice Donna, Michèle Torr, El Chato, Mickeal Jones, pour intégrer enfin vers l’âge de 30 ans l’école d’Alice Donna à Marseille (Ateliers Mélodie) représentée par Dany Giordano mon prof de chant. Trois années de comédies musicales, qui m’ont appris la technique, l’aisance et le plaisir d’être sur scène.
En 2000 je rencontre Eric au sein du groupe Côté Sud. Avec ce groupe, Il y a une alchimie toute particulière quand nous faisons de la musique. Un chanteur ou une chanteuse n’est plus grand chose sans les musiciens.
Mes deux enfants connaissent ma passion pour la musique et d’ailleurs mon fils suit le même chemin et il est maintenant batteur dans son propre groupe.
Ma fille elle, se passionne pour l’équitation et écoute une autre musique : le langage des chevaux.
En dévoilant un peu de ma personnalité j’espère avoir éveillé votre curiosité et que vous viendrez nous écouter. À bientôt.